Accueil- Forum
En Pointe Toujours - Terrains disponibles
Modules EPT
Scénarios EPT
Pions EPT
Terrains EPT
Règles EPT
Module VASSAL
EPT pour les nuls
FORUM

GO TO ENGLISH PAGE

Vous trouverez sur cette page tous les renseignements relatifs aux terrains déjà publiés pour En Pointe Toujours. Les terrains publiés sont classés par type (cartes, overlays, marqueurs). La liste comprend :
- Les terrains publiés dans Vae Victis. Le numéro de Vae Victis est indiqué (VVxx), ainsi que d’éventuels errata.
- Les terrains publiés dans l'extension Blindés français au combat (indiqués BFC).
- Les terrains publiés dans l'extension Afrique du Nord (indiqués AFN).
- Les terrains publiés dans l'extension Pacifique Sud (indiqués PCS).
- Les terrains mis à disposition sur le site EPT, avec accès direct au fichier en face du nom du terrain.


Cartes

EPT1 Indochine
- Carte A (A3, rivière indochinoise) VV 16, Site EPT
- Carte B (A3, village indochinois) VV 16, Site EPT
- Huguette 6 (A4, point d'appui) VV 29, Site EPT

EPT2 à EPT5, cartes géomorphiques A4
- Carte A (village normand) VV 31, Site EPT
- Carte B (ferme normande) VV 31, Site EPT
- Carte C (marais normand) VV 31, Site EPT
- Carte D (bocage normand) VV 31, Site EPT
- Carte E (désert égyptien), teinte beige VV 40, BFC et AFN
- Carte F (immeubles brestois) VV 45
- Carte G (forêt russe) VV 51
- Carte H (steppe russe) VV 51
- Carte I (village russe) VV 51
- Carte J (champs cultivés russes) VV 51
- Carte K (forêt belge) VV HS 6
- Carte L (ferme belge) VV HS 6
- Carte M (cité dortoir belge) VV HS 6
- Carte N (rivière et collines belges) VV HS 6
- Carte O (village africain), teinte beige VV 80
- Carte P (oued et djebel africains), teinte beige VV 80
- Carte Q (forêt africaine), teinte beige VV 80
- Carte R (ville africaine), teinte beige VV 80
- Carte S (village alsacien avec deux clochers) VV 98
- Carte Y (bâtiments aéroport) Site EPT
- Carte Z (montagne afghane), teinte beige BFC

EPT Guadalcanal, cartes géomorphiques
- Carte GA (A4, jungle claire) VV 106
- Carte GB (A4, jungle, rivière et plage) VV 106
- Carte GC (A4, côte avec île et récifs) VV 107
- Carte O1 (A5, mer et plage) VV 106
- Carte O2 (A5, colline) VV 106


Overlays (taille variable)

- Bosquets africains Bo1, Bo2 AFN
- Broussailles africaines Br1, Br2 BFC et AFN
- Colline désertique A1, B1 VV 40, BFC et AFN
- Colline désertique A2, B2 VV 40, BFC et AFN
- Colline désertique A3, B3 BFC et AFN
- Colline indochinoise 1a, 1b, 1c VV16, Site EPT
- Colline indochinoise 2a, 2b, 2c VV16, Site EPT
- Djebel algérien Dj1, Dj2 AFN
- Forêt africaine F1, F2 BFC et AFN
- Forêt africaine F3, F4 BFC et AFN
- Gué de jungle G1, G2 PCS
- Marabout tunisien M1, M2 AFN
- Mer: bord de plage P1, P2 PCS
- Mer: récif corallien R1, R2 PCS
- Merlons irakien A, B BFC
- Merlons irakien C, D BFC
- Merlons irakien E, F BFC
- Passerelle rompue belge VV HS 6
- Parking P1, P2 Site EPT
- Piste d'aviation VV HS 10, Site EPT
- Rivière africaine R1, R2 Site EPT
- Route africaine avec pont A, B VV 80
- Route africaine avec touches de piano C, D VV 83
- Route africaine libre E, F BFC
- Route africaine avec bus G, H BFC
- Sovkhoze russe VV 52
Erratum non publié dans Vae Victis : découper l’Overlay juste à l’extérieur des murs, et allonger la route qui doit aller juste un peu au-delà de la sortie du Sovkhose.
- Village 1a, 1b VV 16 et VV 40 (teinte verte), BFC (teinte beige)
- Village 2a, 2b VV 16 et VV 40 (teinte verte), BFC (teinte beige)
- Voie ferrée indochinoise 1a, 1b, 1c VV 16, Site EPT
- Voie ferrée normande 1a, 1b VV 41


Marqueurs spécifiques

Liste des marqueurs spécifiques ne figurant pas sur la planche "standard" de marqueurs.

- Barbelés, 7 marqueurs VV 51, VV HS 6 et VV 80
- Bunker, 5 marqueurs VV 51, VV HS 6 et VV 80
- Mines réelles, 5 marqueurs VV 51, VV HS 6 et VV 80
- Mines leurres, 5 marqueurs VV 51, VV HS 6 et VV 80
- Position retranchée Brousse 2 marqueurs VV 16, BFC et Site EPT
- Position retranchée Ville, 9 marqueurs AFN et Site EPT (2x9)
- Position retranchée Montagne, 5 marqueurs AFN et Site EPT
- Position retranchée Jungle, 11 marqueurs PCS
- Tranchée Indochine, 12 marqueurs VV 29
- Tranchée Afrique, 4 marqueurs AFN
- Tranchée Afrique, 32 marqueurs Site EPT
- Cloué TE, 9 marqueurs BFC et Site EPT
- 3e pas de perte, 37 marqueurs Site EPT
- Incendie, 4 marqueurs Site EPT
- Fumigènes niveau 2/niveau 1, 15 marqueurs Site EPT
- Fumigènes niveau 1, 23 marqueurs Site EPT
- Premier étage, 8 marqueurs Site EPT

Différentes représentations graphiques des fortifications:

- Positions préparées (Brousse, Ville, Montagne, Jungle)
Amaury Game



- Retranchement (Construit, Tranchées, Trous d'homme).
Amaury Game




Amaury 27/03/2013

Accueil- Forum
Design © 2004 HERSANDESIGN pour kitgrafik - Contenu © 2004 : Stéphane Guédon