Campagne de france 1940 - Le pot de terre -

Forum de création et de discussion autour des scénarios paru ou a paraitre dans VV

Modérateur: Al3x

Campagne de france 1940 - Le pot de terre -

Messagepar Garbad » Mar Déc 30, 2008 11:00 pm

Bonjour,
après mes mésaventures avec rassemkampf et le verrou, je décide de tenter un nouveau scénario de ce module sorti avec le hors série n°6...
et là nouvelle déconvenue... l'allemand doit faire sortir trois blindés, mais rapidement je me rends compte qu'en foncant comme un sourd depuis l'orée du bois au sud avec les Pz II, il est quasiment assuré de sortir deux blindés très rapidement, et encore si le français a de la chance.
Le peloton de Pz III a les mêmes facilités.
ce problème vient des demi hex en bord de carte qui ne sont pas de la forêt. Je propose deux solutions :
- laisser le scénario en l'état et cela oblige le français à placer ne serait-ce que des leurres sur ces demi-hex pour ralentir la progression des panzers.
- interdire de jouer avec les demi-hex, ce qui recentre l'action sur la colline boisée...
Avis à ceux qui tentent le coup !
Mais sinon action intéressente, avec des assauts blindés dans les bois en perspective... et les dragons portés !
Garbad
 
Messages: 142
Inscrit le: Sam Mars 31, 2007 12:12 pm
Localisation: Lyon / St Etienne / Gap

Retour vers Scénarios

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron